jeudi, juin 1, 2023
HomeAppels d'offresRecrutement d’un cabinet pour étude et suivi des travaux de réhabilitation de...

Recrutement d’un cabinet pour étude et suivi des travaux de réhabilitation de 12 postes vétérinaires et l’achèvement des travaux …

Détail de l’offre

Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel (PRAPS II-MR)
Recrutement d’un cabinet pour étude et suivi des travaux de réhabilitation de 12 postes vétérinaires et l’achèvement des travaux …

Date limite : 29 novembre 2022 12:00

 

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR ETUDE ET SUIVI DES TRAVAUX DE REHABILITATION DE 12 POSTES VETERINAIRES ET L’ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DE DEUX AUTRES AU NIVEAU DE PLUSIEURS WILAYAS LA ZONE D’INTERVENTION DU PRAPS II-MR                                              

  1. Le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a obtenu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer une deuxième phase du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements relatifs au « Recrutement d’un cabinet pour étude et suivi des travaux de réhabilitation de 12 postes vétérinaires et l’achèvement des travaux de deux autres au niveau de plusieurs wilayas la zone d’intervention du PRAPS II-MR».
  1. L’objectif de la mission est l’étude et le suivi des travaux de réhabilitation de 12 postes vétérinaires et l’achèvement des travaux de deux autres au niveau de plusieurs wilayas, en trois lots distincts :

Lot 1:   Les postes de Ouad Naga, Maghta Lahjar, Guérou, Kankossa et Ould Yengé    

Lot 2:   Les poste de Boutilimit, Boghé, Kaédi, Monguel et M’bout

Lot 3:    Les postes Tiguint, Keur Macéne, Mederdra et R’kiz

  1. Le PRAPS mettra à la disposition des cabinets toute la documentation et les informations relatives à la nature des travaux à réaliser.
  1. L’Unité de Coordination du Projet Régional d’appui au Pastoralisme au Sahel (UCP-PRAPS-2) invite les cabinets à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus.
  1. Les cabinets (bureaux d’études) intéressés devront fournir les informations démontrant qu’ils ont les qualifications et expériences pertinentes pour fournir les services demandés(la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références (DUEMENT ATTESTEES) concernant le suivi des marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels permanent et occasionnel ( à ce stade les CV ne sont pas requis)). Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
  1. Les bureaux devront être des cabinets, légalement constitués, spécialisés dans les études et suivi des travaux de génie civil (avec une bonne expérience dans le suivi de réhabilitation des travaux de bâtiment).
  1. Un bureau sera sélectionné, selon la méthode Qualification des Consultants (QC) telle que décrite dans le Règlement de Passation des marchés dans le cadre du financement de projets d’investissement par la Banque Mondiale, édition du 1er juillet 2016, révisée en novembre 2017 et août 2018.L’attention des candidats est attirée sur les dispositions relatives aux conflits d’intérêt décrits au point 1.9 des directives ci-dessus. Les candidats seront sélectionnés suites aux critères d’évaluation suivantes :
  • Expériences générales dans les domaines des études génie civil et les contrôles des autres travaux publics (30 /100 points)
  • Expériences spécifiques dans le domaine de contrôle de travaux génie civil

                     (70/100 points)

  1. Les manifestations d’intérêt en quatre (04) exemplaires dont un original sous enveloppe fermées doivent être envoyées par courrier à l’adresse indiquée à l’adresse ci-dessous au plus tard le 29 Novembre 2022 à 12 heures :

Attention : Président de la Commission de Passation des Marchés Publics du Ministère de l’élevage.

Adresse : Commission de Passation des Marchés Publics du Ministère de l’Elevage.

Lot N°140, Ilot PR (ISKAN) – Tevragh Zeina. Nouakchott-Ouest Mauritanie.

Tél : 00 222 37 04 31 24

  1. Le dossier doit être présenté en français et doit porter la mention « Recrutement d’un consultant (firme) pour l’étude et suivi des travaux de réhabilitation de 12 postes vétérinaires et l’achèvement des travaux de deux autres dans plusieurs wilayas »

Le Coordonnateur

Idrissa DIARRA

RELATED ARTICLES

Most Popular